BREVET POUR UN TEST SANGUIN POUR LE SFC (3 mars 2011)

Biopharma Chronix biomédicale et Hemispherx déposer conjointement une demande de brevet pour un test sanguin pour le syndrome de fatigue chronique (SFC)

Technologie Chronix concentre sur les changements à la SFC ‘ADN des patients

CFS Hemispherx et d’études Chronix pour valider la technologie d’ un test de diagnostic potentiel pour le SCF

 SAN JOSE, Californie 3 Mars 2011 (GLOBE NEWSWIRE) – Chronix biomédicale (« Chronix ») a annoncé aujourd’hui qu’elle a déposé une demande provisoire de brevet des États-Unis, conjointement avec Hemispherx Biopharma, Inc (NYSE Amex: HEB) (« Hemispherx ») sur un test sanguin pour syndrome de fatigue chronique (CFS). Les patients atteints de SFC présentent un large éventail de symptômes invalidants, y compris l’incapacité à surmonter la fatigue par le repos, ganglions lymphatiques enflés et les déficiences cognitives.  CFS affecte environ 4 millions d’Américains, selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC).cette maladie a un impact économique négatif aux États-Unis estime à plus de 9 milliards par année.

. Les analyses expérimentales Chronix approche des fragments d’ADN souvent libérés dans la circulation sanguine au cours du processus de l’apoptose ou mort cellulaire programmée.  Chronix utilise sa technologie exclusive et plates-formes avancées de séquençage d’ADN à mesure des modifications dans des régions spécifiques du chromosome, qui peut être détecté comme distinctif des «signatures» dans l’ADN par le sang sans cellules. En se concentrant sur ces signatures, la technologie Chronix peut détecter la présence de cellules endommagées par la maladie dans des échantillons de sang simple sans avoir besoin de biopsie des cellules malades ou des tissus.

Notre technologie – basées sur l’ADN libérée dans le sang en mourant et les cellules endommagées -. Robinets dans la dynamique d’information fournis par les altérations génomiques uniques à chaque cellule malade Nous saisissons ce qui se passe à l’ADN très tôt et tout au long de la maladie processus, en temps réel, et le patient par patient. C’est ainsi que notre approche diffère des autres tests qui mettent l’accent sur la statique des données génomiques ou des biomarqueurs de protéines », a déclaré le Dr Urnovitz. Les signatures patient unique capturé par la technologie Chronix peut s’avérer utile en tant que compagnon de diagnostic – un test qui est utilisé pour aider à orienter les décisions thérapeutiques – et de fournir des informations sur le processus de la maladie pour aider les entreprises pharmaceutiques sélectionner les candidats médicaments les plus efficaces.

8 commentaires à “BREVET POUR UN TEST SANGUIN POUR LE SFC (3 mars 2011)”


  1. Pépite 4 mar 2011 à 13:10

    Coucou,
    Tu es toujours sur les dernières news ! Quel talent ! Merci beaucoup pour toutes ces informations si précieuses que tu nous apportes chaque jour. Bisous je pense à toi très fort

    Répondre

  2. valerie 4 mar 2011 à 13:10

    MERCI Pépite

    moi aussi je pense fort à toi
    et je t’embrasse

    Répondre

  3. Jenny 4 mar 2011 à 13:10

    Merci, bisous

    Répondre

  4. valerie 4 mar 2011 à 13:10

    meci a toi jenny
    bisou

    Répondre

  5. MaBruetOrka 4 mar 2011 à 13:10

    Ah Ah les grandes manœuvres commencent ?

    Répondre

  6. valerie 4 mar 2011 à 13:10

    oui ont dirait hein nono

    Répondre

  7. garge 7 mar 2011 à 13:10

    suis trop contente pour toi VALERIE et tous ceux qui en souffrent !!!!bisous

    Répondre

  8. poupinette pirson 7 mar 2011 à 13:10

    On en verra le bout du tunnel un jour.

    Gros bisous à toutes et tous.
    Ma petite Val, repose toi un peu à présent.
    Je t’aime.

    Répondre

Laisser un commentaire


  • Album : la suite
    <b>maman.jpg</b> <br />

Auteur:

valerie

Sondage

Désolé il n'y a aucun sondage disponible actuellement.

Détente du corps et de l'es... |
remg276 |
Lithothérapie - Les Bienfai... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | annie laudrin le blog: être...
| Forever Affaire de Santé &a...
| Patch energie : Ré-équilibr...